Voyez la grande Soeur et la petite Soeur...

Publié le 15 Septembre 2011

 

L'une pareille au cygne, l'autre à la Colombe...

Belles toutes deux, ô Joyeuses, ô Douceur !

 

DSC00481.JPG

 

 

Je suis tombée sous le charme de cette collection de papiers, dégradé de rose tendre et de gris au nom évocateur d'une passion amoureuse : Juliette


seijuliette.jpg 

 

Ma plus belle histoire d'Amour à moi sont mes 2 filles, et ces photos prises d'elles en Juillet 2005 n'attendaient que ces papiers pour sortir de l'ombre.

 

DSC00477.JPG

 

Couverture du mini album


DSC00497.JPG

 

 

DSC00482.JPG

 

DSC00482txt

 

 

Intérieur du mini :


DSC00500.JPG

 

 

DSC00478a.jpg

 

 

DSC00488.JPG

 

 

 

DSC00496.JPG

 

 

DSC00493.JPG

 

Matériel Utilisé : Tampons Florilèges Design, Papiers SEI coll. Juliette, Rubans, Fleurs Prima, Trinkets Bobunny, perforatrices de bordures, Clears ES KISS Design, perles adhésives,  embellissement Bois Kaisercraft...

 

lys.gif

 

Merci à toutes les nouvelles abonnées et aux visiteurs, chaque jour, plus nombreux.

Très bonne journée !


Rédigé par Autour du Papier

Publié dans #Mini Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique cet album les couleurs sont vraiment sympa et je découvre chaque jour les merveilles de votre bloq<br /> <br /> bravo continuer c'est sublime
Répondre
T
<br /> C'est vrai que ces papiers sont tès beaux et ton mini est sublîme et d'une grande douceur ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre