Tournez Manège !!!!

Publié le 10 Septembre 2012

 

Je suis particulièrement fière de vous présenter aujourd'hui cette réa crée à l'occasion du baptême de notre petite nièce hier !!!

 

roue4.jpg

 

Depuis quelques temps, je "louchais" sur les manèges en papier comme celui de

Floliescrap , Christelle et de nombreuses autres et j'avais envie d'une grande roue !

 

Parce que La Vie est un Manège ....

 

roue6.jpg

 

J'ai dessiné la structure et demandé à ma tendre moitié de me la découper sur bois fin.

 

roue5.jpg

 

 

Sous couche blanche Gesso puis Peinte à l'acrylique rose, décorée de bazzill Brown et white

Tampon Infiniment Stamps "Le péché de la Gourmandise", tampon Florilèges Design "Les choses de la Vie", tampon "moulin" Kaisercraft, Fleurs white et feuilles Prima Marketing, mot bois "Baptême"

 

roue3.jpg

 

Sièges en bazzill brown et white perforé à perfo bordure dentelle de Martha Stewart, angle arrondi avec perfo d'angle, trous fait à la Crop a Dile

Ruban rose pois blanc Toga

 

ballotin1.jpg

 

Les Ballotins sont conçus sur le principe des boites à explosion.

Au centre, réalisé avec du rhodoid, un cube renferme les dragées...

 

ballotin2-jpg

 

ballotin3.jpg

 

J'espère que çà vous a plû !!!!

 

Cette création est 100% fait main aussi bien la structure que les ballotins.

 

Le scrap est avant tout du plaisir et du partage. Je vous demanderais donc de respecter mon travail en ne vous en servant pas à des fins commerciales Code de la propriété intellectuelle, en ses articles L. 111-1 à L. 343-4 et R. 111-1 à R. 335-2  et en relayant l’info vers le blog. Envoyez nous vos réas, nous aurons grand plaisir à les admirer !!!

 

Bonne journée à toutes et 

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !!!

 

 

Tous droits de propriété intellectuel réservés pour la Roue -

 

 

 

Rédigé par Autour du Papier

Publié dans #Cadeaux de naissance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'aurais aimez refaire se magnifique manège pour ma filleule mais niveau proportion de la roue je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aidez.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai totalement craquée sur votre grande roue qui est juste sublime ! Je suis marraine d'une petite Calie qui va se faire baptisée en avril et j'aurai souhaitée "piquer" votre idée ! Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez réalisé votre grande roue ainsi que les ballotins. D'avance merci !!! Je vous laisse mon mail vanessalemperiere@gmail.com
Répondre
C
Sublime j'adore la grande roue, les boîtes pour les dragées, tout est magnifique. Un grand BRAVO!!!
Répondre
S
Merci beaucoup !!! Très bonne soirée
D
Bonjour, J'aime beaucoup cette grande roue, je fais le baptême de mon fils en octobre prochain sur le thème "fête foraine" des années 30, ça serait parfait pour disposer les dragées. Merci de me répondre en privé. helene.dell.anna@hotmail.fr
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse de cette roue au premier regard, quelle merveille ! Pourriez vous en réaliser une pour le baptême de mon fils et si oui, quel serait votre prix ? Merci d'avance pour votre réponse !
Répondre