Sac à dos

Publié le 24 Août 2012

 

Force est de reconnaître que les beaux jours du cartable sont passés....

Le sac à dos est maintenant sur les dos de tous nos écoliers !!!

 

school.jpg 

creas-sandra-2815.JPG

Matériel utilisé : Papiers Kaisercraft collection "Class of 87"

 

class0f87-440x182.jpg

 

Bouton rouge Love American Craft, attache métal doré pour sac, papier Bazzill,

ruban May Art, bande magnétique pour fermeture de la petite poche devant, plioir, massicot, colle

 

creas-sandra-2818.JPG

 

Idéal pour conserver les photos d'école des petits comme des plus grands.

 

(Tuto disponible sur demande par mail dans la zone "Commentaires")

 

Bonne journée à toutes !

 


Rédigé par Autour du Papier

Publié dans #Rentrée Scolaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour,<br /> Superbe création !!! Pourriez vous m'envoyer le tutoriel de ce superbe petit sac !<br /> merci par Avance.<br /> Cris
Répondre
B
Bonjour,<br /> Bravo pour vos créations, c'est très joli. Pourriez-vous m'envoyer le tutoriel ? Merci beaucoup d'avance.<br /> Céline
Répondre
L
(re)bonjour<br /> Nous nous sommes rencontrés ce matin au samon à talmas et j'ai vu sur votre stand ce magnifique sac à dos que j’aimerai faire pour une amie enseignante qui va partir en retraite.<br /> <br /> merci de m'envoyer le tuto.<br /> bien cordialement
Répondre
J
bonjour je viens de découvrir votre blog je veux bien ce tuto si c'est toujours possible merci beaucoup julie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vous souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à toute l'équipe;<br /> J'avais admiré vos réas à Creativa et serais interessée par le tuto ainsi que par celui du cartable qui était sur le stand, mais comme il avait été volé, il n'y a peut-être pas de tuto de<br /> disponible.<br /> Merci d'avance de votre réponse.
Répondre