Plutôt Thé ou Café

Publié le 26 Mai 2012

 

Parce qu'une douceur sucrée est encore plus délicieuse avec une boisson chaude....

Nous vous présentons aujourd'hui 

 

une boite à dosettes de café ( Sans mr Nespresso)

 

celine-0815.JPG

 

Structure en Bazzill noir, dentelle, Papier Dots Kési'art, Fleurs noir et crème Bazzill

Découpes Sizzix

 

celine-0817.JPG

 

 

Et une boite à  thé ( Ou plutôt distributrice de sachets de Thé)

 

the6.jpg

 

 

La structure est confectionnée à partir de Bazzill Bitter Chocolat

Papiers sur coté et dessus : Collection Country Garden de Bo Bunny,

Fleurs et feuilles Prima, Rondelle orange séchée, bâton de cannelle... 

Perles de pluie, Tampon florilèges Design

 

the3.jpg

 

Alors Plutôt Thé ou Café ?????


thezoom.jpg

 

Merci pour vos visites et tous vos commentaires

C'est toujours un plaisir inégalé que de vous lire !!!

Bonne journée !


Rédigé par Autour du Papier

Publié dans #Id déco et cadeau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore!une jolie idée cadeau pour mes collégues qui ont besoin de réconfort!le scrap c'est mon reméde!!!Merci pour ces petites choses qui font plaisir à voir!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup<br /> bravo les filles<br /> bizz
Répondre
A
oh là là,elles sont top ces boîtes!Alors plutôt thé ou café,ben au final,difficile de choisir!!!
Répondre
B
quelle bonne idée ! tes boites sont super belles,ça me donne envie d'en boire un....<br /> scrapbises!
Répondre
C
A défaut d'un bon chocolat chaud, je prendrais un thé ;-)<br /> Vos boites sont superbes.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre