J' suis descendue dans mon jardin....

Publié le 24 Mai 2011

 

Pour y cueillir quelques fleurs pour la fête des mamans.....

Mais Finalement j'ai eu une autre idée !

Car il y a plus de fleurs

Pour ma maman, en mon coeur

Que dans tous les vergers

Alors je t'offre  ce petit arrosoir

Pour qu'elles ne soient jamais fanées

et que de ton amour, elles soient toujours arrosées !

 

creaarrosoir-copie-1.jpg

 

creaarrosoir2-copie-1.jpg

 

Matériel utilisé :

 

- Papier Webter's Page "Postcard From Romantic"

- Perles

- Fleurs Prima Marketing

- Dentelle

- Strass bleu Hero Arts,

- Strass 1/2 perles blanches 

- Epi de Blé...

 

Rédigé par Autour du Papier

Publié dans #Id déco et cadeau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo Sandra, c'est un projet superbe et très astucieux.<br /> j'aime beaucoup également le petit texte en début de post.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup stephanie...Le plus difficile était de retrouver le temps de me mettre à ma table de scrap. Quel plaisir de m'y remettre après des mois "d'abstinence"<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />