C'est L'Epiphanie !

Publié le 6 Janvier 2012

 

Pas de créas à vous proposer aujourd'hui mais une recette.

Chez Nous, les "Rois mages" nous ont apportés, il y a 14 ans, un merveilleux présent :

 

0f4d727e.gif

 

Notre fille !

Alors aujourd'hui c'est avant tout son Jour.

 

Du coup, nous sommes passés en mode "atelier cuisine".

 

La frangipane n'est pas très appréciée à la maison mais plutôt la galette des rois Briochée.

Nous avons eu toutes les peines du monde à trouver une bonne recette mais celle ci nous a bien "bottée" :

 

thumb-la-couronne-des-rois---une-recette-facile-4566.gif.jpg

 

Alors si vous terminez le travail de bonne heure ce vendredi et que vous en sentez le courage...

Je vous laisse découvrir cette recette chez Gralon

 

Joyeuse Epiphanie !

Rédigé par Autour du Papier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hummmm ! Merci pour la recette, je vais l'essayer !<br /> Bizzz
Répondre
B
ho!ho!ho!<br /> quelle magnifique galette,je vais aussitôt imprimer la recette car j'adore cette brioche et comme vous je n'ai jamais trouvé de recette sympa!<br /> merci !
Répondre
H
mmmmmmmmmm tu me donnes faim lol<br /> bonne anniversaire à ta fille<br /> bisous
Répondre
Z
Joyeux anniversaire à votre fille alors. C'est l'anniversaire de la notre aussi. 6ans. Merci pour le lien.
Répondre
A
Idem pour nous, on préfère la couronne à la frangipane.<br /> Dans le sud, c'est la couronne qui domine. Je vais essayer cette recette car jusqu'à présent, je n'en ai trouvé aucune satisfaisante. Je vous dirais le résultat.<br /> a bientôt
Répondre