Album de Grossesse

Publié le 4 Octobre 2013

En cette journée quasi hivernale, je viens vous présenter un mini commencé il y a maintenant 2 ans et jamais publié !

Un oubli ...puisque cet album nous a suivi sur tous les salons....

 

 

Album de Grossesse

Je suis tombée sous le charme des Papiers de la marque Pion Design...

La douceur des teintes, le design...tout nous entraîne dans un univers de douceur et de romantisme...tout ce que la grossesse nous suggère...

Album de Grossesse
Album de Grossesse
Album de Grossesse
Album de Grossesse
Album de Grossesse
Album de Grossesse
Album de Grossesse
Album de Grossesse

Rédigé par Autour du Papier

Publié dans #Mini Album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli ! bravo !
Répondre
A
que c'est beau.....
Répondre
C
Oh oui je me souviens de cet album au salon de Créativa, il m'avait beaucoup plu avec ces couleurs douces et tendres. Il est très beau, d'ailleurs, tu devrais l'exposer dans ta boutique comme le très grand album aux tons écossais que j'ai vu sur une étagère. Bizzzzz à bientôt
Répondre
C
juste remarquable!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
il est superbe , un beau cadeau et souvenir<br /> bisous
Répondre