Un avant goût de Noel...

Publié le 12 Novembre 2013

Coucou !

Une fois n'est pas coutume, lundi étant férié c'est aujourd'hui que je vous présente la petite réa récup !

Rien de vraiment nouveau

mais toujours son effet au moment du cadeau

Un avant goût de Noel...
Un avant goût de Noel...
Un avant goût de Noel...

Rien de plus simple à réaliser avec seulement un bazzill - 1 papier imprimé de votre choix

et quelques embellissements...

il ne vous restera alors plus qu'à le garnir de petites douceurs !!!

Pour le tuto, je vous invite à le retrouver ci dessous :

Bon début de semaine !!!!

Rédigé par Autour du Papier

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super comme idée d'emballage et merci pour le tuto !!!! Bisous
Répondre
R
super joli , et une trés bonne idée de cadeau , bonne jounée bisous
Répondre
M
superbe en effet
Répondre
H
Oui, très sympa cette papillote, et facile à réaliser ! J'ai eu l'occasion de la faire dans la taille au-dessus (pour des chocolats, c'est un peu grand, mais pour des "Quality Street", c'est parfait !!). Je pense que je vais adopter ton format, cette année. Bises. Huguette.
Répondre
L
Super joli ton ballotin, je n'en ai jamais fait mais je retiens l'idée! Merci pour le lien du tuto! Bises Nadine
Répondre